Comment exploiter les RS pour prospecter et faire du Business? Quelles sont les bonnes et les mauvaises pratiques?


Comment exploiter les RS pour prospecter et faire du Business? Quelles sont les bonnes et les mauvaises pratiques?

Dites moi :  » C’est quoi la différence entre un bon et un mauvais Social Seller ? «   » Bah ! le mauvais Social Seller, il voit plein de prospects… et bien il tire dans le tas…. » Aie aie aie !!! « Social Seller d’arrêter » de prendre ce magnifique outil comme une arme massive de prospection ! C’est de l’auto-destruction massive… C’est la défiance annoncée d’une démarche Hard d’un autre temps…

Je vais en provoquer certains en revendiquant que le Social Selling ne vous fera jamais vendre. Le bon Social Seller travaille sur le temps long et enrichi sa relation prospect pour une approche chirurgicale ou vous ferez acheter…. Mais a travers la définition d’une stratégie managériale intégrant le #SocialSelling dans la démarche commerciale et la construction d’une confiance durable, on Transforme la Vente et développe son Business !

Nous proposons des modules de formation autour du Social Selling sur 3 axes :  » construire sa marque personnelle  » ,  » définir une stratégie intégrant la pratique du Social Selling » ,  » exploiter les réseaux sociaux pour /communiquer / vendre, les bonnes pratiques ».

En circuit court, nous traitons sur 2 jours du module choisi pour 2500 € net. Nous proposons le parcours long intégrant les 3 modules pour 7000 € net. Déplacement dans vos locaux (frais de déplacement éventuels en sus).

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *